Vous les femmes !

On ne pouvait annoncer ici (avec un peu de retard) la nomination de Elphy au poste d’adjoint en charge du recrutement, sans évoquer l’ambiance particulière qui règne actuellement chez les SéléniteS.Si nous avions dès le départ, envisagé un sacré nombre de régles pour régir le clan des SéléniteS, la question de la féminité ne s’était jamais posée…

femmes  cocBien sûr, quelques gentes féminines (ou jolies femmes) avaient déjà marquées l’histoire du clan comme Hiochy, BNM ou encore Sally (tu reviens quand ?), et Lulubelle (Non ? Si ? Hum… C’était un mec ?) mais jusqu’à il y a peu, ce fut toujours de petites touches certes divines, mais éparses.

L’arrivée de Lyle avait un peu plus, ouvert la brèche, mais souvent seule représentante des « sans pompons » (Terme piqué à Alexandra), elle devait le plus souvent se résigner aux discussions des mecs, entre deux GDC.

Pour le plus grand bonheur des guerriers, tout cela a changé il y a quelques semaines, et le chat est désormais envahit de guerrières, plus féroces et charmantes les unes que les autres.

On y parlait foot, bricolage et boulot ? On y cause désormais en plus de bambins, de cuisine et de joujous extras 😉 (cette fois le clan est définitivement interdit au moins de 18 ans !!!)

clash-of-clans-arqueiras-niveis

Aussi combattantes que les gars, les filles amènent sur le clan une fraicheur extraordinaire, bousculent avec délicatesse les vieux grognons et sont un atout considérable pour les victoires du clan en GDC.

femmes  clash of clansAlexandra conduit une danse endiablée sur le Chat, faisant du plus féroce de nos attaquants un chaton de 6 mois ; Sonia nous régale en GDC d’attaques héroïques ; Lyle, continue de passer nous voir régulièrement, pour un bonjour ou une GDC ; Hermione vient de nous rejoindre et à déjà marqué son territoire.

Quant à la délicieuse Elphy , elle vient donc d’endosser le poste de chef adjoint au recrutement ; certainement la fonction la plus difficile à assumer sur le long terme dans un clan Clash of Clans. Elle bénéficie du soutien de tous, dans cette mission qu’elle assume déjà avec brio.

Note de l’auteur à l’attention des filles : « avec brio » est une expression, il n’y a pas de membre du clan avec ce pseudo.

6 comments

Laisser un commentaire