Chers compagnons des premières heures (et des suivantes…), beaucoup d’entre nous aiment notre clan pour sa quiétude et les bons moments passés ensemble. Pour beaucoup, tout ceci prime sur les victoires mais, il faut bien se l’avouer, la victoire reste belle et glorifie ces moments de partage et de franche camaraderie.
« Sélénites » a toujours su renaitre de ces cendres et à nouveau nous devons relever le défi des GDC et enfin renouer avec la victoire. Pour cela, il est utile de rappeler quelques principes qui nous sont chères, qui nous ont réunis et qui ont cimenté notre clan
Golem au cœur de pierre tu se seras point.
Donner c’est Gagner. Le clan est plutôt généreux, et on aime recevoir… Il faut donc aussi apprendre à donner.
Les troupes coûtent certes chers, mais les garder précieusement et un mauvais calcul car sans châteaux de clan bien achalandés, c’est la défaite assurée et le butin envolé. Détenteurs de troupes maxés, devenez donateurs au cœur tendre pour fortifier nous cdc.
Donner et demander c’est aussi respecter. Respecter les Demandes en GDC, mais aussi pour nous, demandeurs, être moins regardant sur le niveau ou sur les troupes d’élites en dehors des GDC.
Les Cochons ne volent pas !!
Choisir c’est Renoncer. Une règle de base est de choisir la voie terrestre ou aérienne, le mixte des deux est à proscrire. Pourquoi ? Pour éviter tous les pièges de la cartes.
En GDC, choisir c’est aussi composer une équipe de valeureux guerriers. Oubliez les compositions économiques. Les gobelins sont à Proscrire, tous comme les compos Géants, archers, Barbares.
PEKKA, Golems, Sorciers, Valkyries, Dragons, etc coutent chères. La guerre n’est point une affaire de gueux ! Si pauvre tu es, en rouge tu passes, et farmer tu dois !
Le grand gardien sait !!
Partager c’est progresser. Le clan est plein de grands guerriers d’expériences, d’experts en GOWIPE, en Full Drags, de testeurs fous pour inventer de nouvelles techniques avec mineurs, boulistes, d’Experts architectes pour élaborer d’inviolables forteresses… N’hésitez pas à demander conseils, à tester vos villages, vos compos…
Une fois ceci dit, reste deux autres règles de base :
Faire ses 2 attaques
Et le timing : Pour les plus petit levels présents en GDC, être présents dès le début de la GDC et faire ses deux attaques le plus vite possible.
Une dernière pour bien faire…
- Même si vous n’êtes pas dans la GDC, vous pouvez aussi soutenir vos compagnons d’armes, de vos dons et de vos conseils.
- Si tout ceci ne nous donnera pas la victoire, cela en dessine malgré tous les contours
Je prends la formule ‘OFFENSIVE’ !!!
Bien énoncé Ray, remettons nous dans les rails ( pour les gdc car pour le reste c’est le bonheur) en reprenant les fondamentaux 🙂
Les 10 commandements en résumé bro la tu as tapé fort propre sans bavure
A mettre en relation avec le code de bonne conduite GDC qui est trop souvent bafoué sans vergogne.
Combien de guerre n’avons-nous pas perdu pour de petits manquements mais aux conséquences dévastatrices? Talent, rigueur et cohésion d’équipe sont les clés du succès GDC.
Exact. Petit rappel sans attendre : http://selenites.fr/code-de-bonne-conduite-gdc/
C’est l’effet papillon …..