VINI VIDI et à nouveau VINCI

familleChers compagnons des premières heures (et des suivantes…), beaucoup d’entre nous aiment notre clan pour sa quiétude et les bons moments passés ensemble. Pour beaucoup, tout ceci prime sur les victoires mais, il faut bien se l’avouer, la victoire reste belle et glorifie ces moments de partage et de franche camaraderie.

« Sélénites » a toujours su renaitre de ces cendres et à nouveau nous devons relever le défi des GDC et enfin renouer avec la victoire. Pour cela, il est utile de rappeler quelques principes qui nous sont chères, qui nous ont réunis et qui ont cimenté notre clan

Golem au cœur de pierre tu se seras point.

Donner c’est Gagner. Le clan est plutôt généreux, et on aime recevoir… Il faut donc aussi apprendre à donner.

Les troupes coûtent certes chers, mais les garder précieusement et un mauvais calcul car sans châteaux de clan bien achalandés, c’est la défaite assurée et le butin envolé. Détenteurs de troupes maxés, devenez donateurs au cœur tendre pour fortifier nous cdc.

Donner et demander c’est aussi respecter. Respecter les Demandes en GDC, mais aussi pour nous, demandeurs, être moins regardant sur le niveau ou sur les troupes d’élites en dehors des GDC.

Les Cochons ne volent pas !!

Choisir c’est Renoncer. Une règle de base est de choisir la voie terrestre ou aérienne, le mixte des deux est à proscrire. Pourquoi ? Pour éviter tous les pièges de la cartes.

Griz

En GDC, choisir c’est aussi composer une équipe de valeureux guerriers. Oubliez les compositions économiques. Les gobelins sont à Proscrire, tous comme les compos Géants, archers, Barbares.

PEKKA, Golems, Sorciers, Valkyries, Dragons, etc coutent chères. La guerre n’est point une affaire de gueux ! Si pauvre tu es, en rouge tu passes, et farmer tu dois !

Le grand gardien sait !!

Blue king clash royalePartager c’est progresser. Le clan est plein de grands guerriers d’expériences, d’experts en GOWIPE, en Full Drags, de testeurs fous pour inventer de nouvelles techniques avec mineurs, boulistes, d’Experts architectes pour élaborer d’inviolables forteresses… N’hésitez pas à demander conseils, à tester vos villages, vos compos…

Une fois ceci dit, reste deux autres règles de base :

Faire ses 2 attaques

Et le timing : Pour les plus petit levels présents en GDC, être présents dès le début de la GDC et faire ses deux attaques le plus vite possible.

Une dernière pour bien faire…

  • Même si vous n’êtes pas dans la GDC, vous pouvez aussi soutenir vos compagnons d’armes, de vos dons et de vos conseils.
  • Si tout ceci ne nous donnera pas la victoire, cela en dessine malgré tous les contours

arthur

5 comments

Laisser un commentaire