Une bonne préparation pour une bonne GDC

 

En guerre comme en amour, les préliminaires sont importants !! 🙂 (cette intro est de Raysnoop !)

 

Conseil n°1: Remplissage des Châteaux de Clan sur la carte de GDC

Le jour de préparation doit nous servir à remplir les châteaux de clan avec les meilleures troupes possibles (Sorciers et archers 5 ou plus ! Dragon 3 ou plus) et quoiqu’il en soit les dons doivent rester conforme aux demandes clairement exprimées

Attention, ces troupes sont des troupes de défense : A proscrire Chevaucheurs, géants, sapeurs, guérisseuses et autres gobelins.

Conseil n°2: Hôtel de Ville et structure de Village.

Les Hôtels de ville doivent être rentrés au cœur du village afin d’éviter d’offrir à l’adversaire une étoile facile. Il est recommandé également d’avoir un village jouant le plus possible sur la symétrie afin d’éviter d’offrir à l’adversaire des angles d’attaques plus favorables que d’autres…

Conseil n°3: Connais ton ennemi et connais-toi toi-même.

Analysez le camp ennemi, ses forces et ses faiblesses… Repairez les zones vides propices aux pièges, où sont les défenses anti-aériennes. Quelles sont vos troupes, comment attaquer pour minimiser les pertes, ne pas lâcher ses troupes trop tard, le chrono tourne. Et si Un Sélénites s’est déjà brulé les ailes. Regardez la vidéo pour voir ou sont les pièges ou sont les tours Tesla, ce qu’il y a dans le château de clan.

Conseil n°4 : L’adversaire recommandé

Soyons gentils avec nos petits levels. N’attaquons pas en dessous de la Préco et si possible attaquons un peu en dessus et adaptons nous en fonction du résultat. Surtout ne visons pas le butin (Un petit butin est préférable à rien du tout.)

Conseil n°5: Annoncez le joueur que vous attaquerez.

Ceci pour avoir des conseils, pour s’assurer que l’on attaque ni trop haut, ni trop bas.

Tout ceci n’est que conseil. Vous avez votre libre arbitre, votre ressenti et personne ne détient la vérité absolue. Alors donnez le meilleur de vous-même. Et quel que soit le résultat, ayez le sentiment du devoir accompli.

Avec l’aimable participation de Le Maître et de Jujjj

43463

2 comments

Laisser un commentaire