Un clan qui vit !

Le 16 septembre 2014 venait au jour SeleniteS. Un clan démarré à 15 guerriers, et qui a très vite évolué vers une équipe de 25 combattants.

Le clan est stable ; Nous y avons invité des collègues de boulot, des amis, de la famille… (vous connaissez ma femme? elle est belle non?) 😉

Notre clan s’agrandi (à ma grande satisfaction), et même avec de nouveaux arrivants, nous réussissons à assurer 100% de participation à chaque GDC !

Voilà un clan ou il fait bon vivre, où l’on s’entend bien…

Pour le bon fonctionnement de notre tribu, nous avons tous ensemble instauré une stratégie, qui au fil des semaines s’est affinée, et continue d’évoluer. Quelques changements sont d’ailleurs intervenus dernièrement :

  • Kiff a été nommé adjoint, afin de remplacer Griz sur le poste de responsable de GDC.
  • Afin d’envisager de monter notre équipe à 30 personnes, PoneyMagique, fraichement arrivé, a été nommé adjoint au recrutement. Ancien chef de clan (et pas des moindres car c’était mon premier chef) il lui incombe cette mission de recrutement.
  • A sa demande, notre ami Fredtq1 est déchargé de sa fonction [Dons-Day] et se consacrera pleinement au développement de notre site internet. NR, qui avait pris temporairement le grade d’adjoint pour remplacer drazik conserve finalement son poste, et reprendra à sa charge le suivi des dons.

Voilà pour les news.

 

Je terminerai par un dernier mot sur le départ surprenant de Mac-Kaine (qui n’oublions pas était des nôtres déjà chez VodkaRedbull)

Respectons sa décision… Même si finalement, je ne peux m’empêcher de penser qu’il y a des manières plus appropriées qu’un coup de gueule pour dire au revoir.

Dans chaque famille on se chamaille, on boude… et on se réconcilie ! 🙂

A Mac-Kaine et au valeureux Yearl (qui a naturellement suivit son frangin), on souhaite de belles aventures dans leur nouveau clan.

N’hésitez pas à m’envoyer un mot si vous pensez que le chat du jeu n’est pas assez approprié pour une discussion particulière.

Ecrire au Chef

 

Continuons à écrire une partie de l’histoire de Clash of Clans, tous ensemble sur la grande route des Sélénites !

Laisser un commentaire