Mise à jour 2016 La Trésorerie Clash of clans

On s’attendais surtout à ce que la neige s’arrête de tomber, on craignait fortement de perdre le bénéfice des accélérations à 1 gemme, et voilà encore une nouveauté cette Trésorerie Clash of clansUne petite nouveauté Trésorerie Clash of clans, qui à l’instar de la ‘proctection’ va venir bouleverser notre façon de jouer.

Trésorerie Clash of clans

Mise en place du bonus d’étoile quotidien

Un bonus est déblocable tous les jours, à partir de 5 étoiles remportées en bataille multijoueur. Les butins, accessibles à partir de la ligue OR, augmentent au fur et à mesure des ligues et le bonus récolté sera protégé dans la Trésorerie.

Installation de la trésoreriE

Il s’agit d’un endroit secret du château de clan, qui abrite les butins, de bonus et de GDC. Il remplace de facto le système de stockage habituel du cdc. La capacité de stockage reste associée au niveau du HDV

Apparition du panier de butin

Il s’agit d’un chariot de butin en panne qui apparaît désormais dans le Vivi après chaque défense, et qui contient 20% des ressources pillées. C’est un système de cash-back qui est unique : si vous ne collectez pas ce chariot, il sera lors de la défense suivante remplacé par un autre chariot.

Trésorerie Clash of clans

3 comments

  • Petit correctif: « La capacité de stockage reste associée au niveau du HDV ».
    Auparavant, la capacité de stockage du cdc était lié au niveau du cdc lui-même et non de l’HDV. Il y’a donc eu une modification également à ce niveau-là.

  • Exact Fab, merci pour la correction.

    Par ailleurs, et c’était une inconnue au moment de la rédaction du post : La trésorerie ‘Hautement sécurisée » n’est pas sans faille, et subit les dommages liés aux assauts de l’ennemi…

Laisser un commentaire