Top 1000, parceque vous le valez bien.

Chaque jour est une nouvelle aventure au pays des Sélénites, aussi ce résumé des épisodes précédents ne saura pas être exhaustif, tant d’évènements jalonnent ces derniers mois de l’année 2017.

Notons en tout premier lieu le règne de PiouPiou en tant que chef du clan. Un chef sage qui a su fédérer autour de lui, offrir une douce période de stabilité au clan et également un level 10 ; parfois, il n’est pas nécessaire de tout révolutionner 😉

Vive le Chef Behrt, fraichement introduit 🙂 le jour de Noël. Souhaitons lui d’avoir une vigoureuse, mais pas trop dure, poigne de fer pour gérer la vie du clan et les plus farfelus d’entre nous.

Juste avant cette nomination, sous l’impulsion de Ray, le clan s’est vu renforcé par l’arrivée collective des Borgues (dont Kiff, un ancien de la maison). Des filles, des gars extraordinaires : pas même une période d’intégration, dès les premiers échanges, tout le monde a cru que cela avait toujours été ainsi.

Pour finir, sans pour autant être devenu des foudres de guerre, notre clan est passé level 11 ; un beau retour du sort pour ce clan créé en 2014, dont le seul objectif était de réunir des adultes pour se détendre autour d’une passion commune, après le boulot (ou pendant), durant le dimanche chez la belle-mère ou encore après avoir mis coucher les gosses. Cet esprit perdure toujours, ce qui nous permet de concilier le plaisir des victoires, avec pour seule pression, celle de la boisson houblonnée qui nous laisse de la mousse sur les lèvres.

Quel rapport avec le titre de cet article me direz-vous ?

Et bien cher(e)s ami(e)s, ce matin, notre clan est classé 852ème clan dans le Top France, et ce n’est qu’un début 😉

 

 

 

 

5 comments

  • décrocher la lune ???
    allons bon…. alllons-y !!!!
    au pire on attrape les étoiles…

    On gagne toujours dans la bonne humeur de ce clan… VIVE NOUS ! lol

  • La mousse aux lèvres est liée à notre rage de victoire. Qui se frotte à un Sélénites s’y pique! Dans ce clan de mon coeur, il n’y a que des as et des reines. Personne ne reste sur le carreau. Point besoin de chance ou de trèfle à quatre feuilles, seule la philosophie Sélénites compte.

  • Bel article Fred, comme d’habitude ! Le clan dans le top 1000, ça, c’est la classe. Alors, dans ce clan comme dans la vie, je vais laisser les troupes progresser dans un esprit de camaraderie, de responsabilité, d’autonomie et de respect. Le respect, la valeur la plus importante pour moi…
    Nous sommes tous dans ce clan pour passer du bon temps et faire de notre mieux, alors, dons, partages, conseils, bienveillance, humour…. la base de la ville quoi…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *