Sélénites III ou Clash of Clans renait de ses cendres ;)

Les cycles de vie sur coc étant beaucoup plus rapide que dans la vie réelle, il semble que nous devions entamer notre troisième phase, notre rotation ayant lieu a priori toutes les 30 victoires… 🙂

La mutation d’un clan n’est pas un exercice très simple : il faut savoir se détacher de ses sentiments, incarner son personnage, et agir. Tous vous l’avez fait dernièrement sur le chat, avec de grandes envolées dernièrement (parfois peu lyrique d’ailleurs ! 🙂 )

SELENITES - Clash of Clans

Il n’y a pas d’histoire de démérite dans ce qui va suivre, les actes fondateurs du clan qui ont été fait sont ineffaçables et inscrits à jamais dans les gênes du clan ; néanmoins, il nous faut passer ce cap difficile rapidement et aller de l’avant avec les actifs d’aujourd’hui ; cela signifie prendre des décisions importantes…

Alors Sélénites III, c’est…

La même philosophie d’un clan adulte, tranquille et sérieux, où on échange après sa journée de boulot (ou pendant pour ceux qui se planquent durant la pause) et ou on part en gdc avec respect pour ces camarades…

Les mêmes régles de clan. Pour rappel, je vous invite à vous rafraichir la mémoire en lisant cette note !

Et pour l’équipe animatrice nous annoncons donc :

  • La modération du clan est un portefeuille attribué à Raysnoop
  • Les GDC sont confiés par défaut à Griz et Ray . Sont nommés adjoints pour les épauler sur les contrôles de remplissage, animation de la guerre, message de gdc et autre passation de stratégie… : Martin et Mister Shoot. (Cette nomination sera définitive à la fin d’une période de probation de 30 jours)
  • Tytaz et Pim, nos forces tranquilles et discrètes ont pour mission d’apporter leur aide et expertise sur le jeu et la construction des vivis, à tous, en dehors des gdc et en gdc.
  • Lyle incarnera la touche féminine de l’équipe, et en tant qu’adjoitn elle participera à l’animation du Clan et aux échanges avec le clan CFA Destiny 72
  • Votre serviteur (fredtq1) repart pour un mandat, avec en plus la charge du recrutement.Screenshot_2015-02-09-07-25-46

 

Nous embrassons Sally, en espérant que tout aille bien pour elle.

Nous saluons, une fois encore avec honneur et bienveillance Tony le Barbare.

1 comment

  • Pour SALLY et TONY 🙂 « ce n’est qu’un au revoir !! »
    oui oui…..
    parce que SELENITES un JOUR, Sélénintes …….??????

    bon jeu, là où vous êtes… mais je pense que tout vent nous ramène au clan 😉

    Bises

    Lyly

Laisser un commentaire