SéléniteS – Centre de Formation des Apprentis

Les SéléniteS sont souvent animés d’un bel esprit contaminant, qui fait de nos proches, parents ou amis, ou de nos enfants des fans de Clash of Clans.

Juste après remarque, on fait tout de suite deux constats :

  1. Quant aux enfants (disons de – de 14 ans) : pas question de les faire jouer chez nous, où ils pourraient se perdre dans nos échanges d’adultes ; il est encore moins possible de les laisser s’aventurer seul dans Clash où il n’y a pas de modération.
  2. Quant aux potes, conjoints et autres sortes de cousins : même si la maturité est là, ils n’auront pas le niveau requis pour rejoindre les SéléniteS si ils viennent de démarrer… (le mec de Sally ne supporterait pas de faire partie d’une équipe où son infirmière perso est plus balèze que lui ! 🙂 )

 

Fruit de cette réflexion et de quelques échanges avec ibouille, nous vous annonçons la création du clan SeleniteS CFA, qui aura pour vocation d’accueillir tout ce beau monde :

  • Nos enfants, en toute sécurité,
  • Nos amis et parents, bien conscient d’être (temporairement) dans un clan où les écarts de langage ne seront pas tolérés, tout en étant eux même des vigies.

Pour l’instant : pas de règle particulière, pas de fréquence de GDC. Il s’agit juste d’un espace sécurisé pour de jeunes joueurs, et également d’un Centre de Formation pour de futurs membres des SeleniteS (CFA = Centre de Formation des Apprentis !)

Ce clan est un clan fermé. Il faut impérativement passer par un membre des SéléniteS pour pouvoir le faire ouvrir, le temps d’intégrer quelqu’un (via le Chat du jeu, ou en laissant un message sur le site)

[Pas de cooptation = pas d’entrée]

N’hésitez pas à me faire par de vos suggestions en m’écrivant à fredtq1@selenites.ovh

J’espère que ce projet aura un aussi bel avenir que notre clan.

A tout de suite sur le jeu 😉

 

 

Tytaz85 Prof !
Tytaz85 Prof !

6 comments

Laisser un commentaire