Sans aucun doute

Un jour, un certain Julien de Coubertin a affirmé :  » L’essentiel n’est pas de gagner mais de participer … »

Après multiples réflexions, j’en suis arrivé à la conclusion suivante : Juju (ou Pierre pour les intimes), n’était pas un Sélénite ! 😉

Car il est clair que notre soif de victoire est notre force ; Nous jouons ensemble pour la gagne, et nous jouons pour être les meilleurs.

C’est la partie face de la pièce, mais rappelons qu’il y a un côté pile…

Celui ou on ne gagne plus, ou on s’engueule voire pire, ou on ne se parle plus.

Il aura fallu un dernier Clash in the Clan pour revenir à nos bases fondamentales, la nostalgie de nos débuts se faisant sentir…

Un mal pour un bien, tel le phœnix (hein Ray !) le clan des Sélénites renait de ses cendres. — Pas vraiment car le clan n’est jamais mort. Un noyau dur, que dis-je, le noyau dur a toujours était là. —

Il a fallu que, révolté par la situation, Griz nous mette une petite claque, que le valeureux Arthur se dise prêt à reprendre le flambeau, que King Tytaz soit encore et toujours prêt à suivre ses potes… que Poney… que lulu, que Ray, que FredEt nous voilà repartis !!!

Cette volonté de rester ensemble nous a emmené à nouveau vers la victoire : celle d’avoir (re) construit un formidable clan tout d’abord, et également celle des GDC avec 2 succès d’affilés !

On est Sélénite ou on ne l’est pas. Pour ma part, le choix est fait : nous sommes tous des Sélénites !!

Chapeau bas guerriers ET guerrières !

Nous redémarrons avec de la grande volonté, et aussi de la stratégie. Je vous invite donc, pour ceux qui ne l’auraient pas encore fait à découvrir :

  • Les règles en vigueurs dans le clan
  • L’équipe fondatrice du clan

Profitez bien de la vie sur votre Clan ! 🙂

famille

 

Laisser un commentaire