Rappel du code de bonne conduite coc

Les Regles Clash of clansTout le monde s’accorde à dire qu’il fait bon vivre dans le clan des Sélénites. Un espace convivial dans lequel règne la bonne humeur, une ambiance festive et quelques blagues tordues.

Toutefois, l’accroissement du nombre de membres (nous sommes victimes de notre succès !) doit s’accompagner de quelques mesures organisationnelles concernant les guerres de clan afin de garantir le bon déroulement de celles -ci.

Chacun d’entre nous fait preuve d’enthousiasme, de bonne volonté et d’implication. Cependant, il arrive cependant que trop d’enthousiasme puisse nuire à l’intérêt général du clan. L’objectif du code de bonne conduite ci-dessous est de, comme aurait pu le dire Songoku dans DBZ, « canaliser au mieux l’énergie de chacun envers l’intérêt du clan ».

Il s’agit de faire appel à la déontologie, au sens des responsabilités et des devoirs de chacun au profit de l’intérêt général. En d’autres termes, trouver le juste équilibre entre plaisir individuel de jouer et performance collective.

Trêve de blablas, voici les articles du gode de Bulma… heu… code de bonne conduite GDC.

  1. Selenites - Melies - Code de bonne conduite L’intérêt du clan passe toujours avant tout intérêt personnel (sinon c’est kaméhaméha dans ta figure)
  2. Les deux attaques GDC sont obligatoires !
  3. La stratégie et les instructions du meneur doivent être suivies à la lettre
  4. Les châteaux de clan doivent être remplis suivant les demandes.
  5. Le remplissage des CDC est l’affaire de tous ceux qui participent et qui ont des troupes maxées ou maxées -1
  6. Les attaques mixtes sont à proscrire. Soit on attaque en terrestre, soit en aérien.
  7. Pas d’économie sur les troupes utilisées sinon tu vas te faire freezer
  8. Le bas du tableau doit impérativement faire sa première attaque lors de la première soirée. Pas de tortue dans le clan fusse-t-elle géniale.
  9. Les nouveaux membres ne pourront en aucun cas participer à la GDC suivant leur arrivée. Ils porteront un ruban rouge.
  10. Lorsque l’on vient de passer sont HDV au niveau supérieur et conformément au point 1, le respect et la bienséance envers les autres membres veut que l’on s’éclipse des gdc pendant quelques temps
  11. Dans le même esprit que le point ci-dessus, les villages participants doivent avoir une qualité offensive et défensive suffisante. J’en appelle au sens des responsabilités et de l’auto évaluation de chacun. Boubou vous transforme en biscuit si ce n’est pas le cas.
  12. Avoir tous ses héros disponibles n’est pas un prérequis contraignant pour autant que le point 11 soit respecté.
  13. Les GDC ne sont vraiment intéressantes qu’à partir de l’HDV 7 et l’apparition des dragons avec leurs boules. Les niveaux inférieurs devront comprendre qu’ils ne seront pas sélectionnés sauf à titre exceptionnel décidé uniquement par le meneur. Tu es encore trop jeune petit scarabée qui ressemble à Krilin.

Commentaire(s) des lecteurs (3)

  1. Très bon résume la plume et que tant qu’ils continueront dragon ball super sa marchera droit tel pilaf et son equipe

  2. cet article devrait figurer (en résumé peut être) sur la page d’accueil du site. Ou tout du moins rappeler à tous…En accord total avec ces règles…En GDC, il est bon d’apprendre à se faire plaisir toujours dans l’intérêt du clan.

Laisser un commentaire

Votre E-Mail ne sera pas publié


*