Portrait de Sélénite : Behrt Rhann

behrt-miniPseudo Selenite : Behrt Rhann

Vrai Prénom (ou vrai surnom) : Bertrand

  • Année de naissance : 1968 (et oui… je sais…)
  • Coté Famille : Marié, 1 femme que j’aime, 3 filles superbes
  • Coté boulot : Responsable d’une équipe de R&D électronique
  • Mon lieux de résidence : Saint Etienne du Rouvray (célèbre pour son église) à côté de Rouen

 

bouliste selenites clash of clansJe joue à Clash of Clans et également à Clash Royale sur tablette et téléphone Android depuis je ne sais plus bien quand… J’adore ce jeu qui sait allier à la fois le développement perso, la stratégie et le jeu d’équipe. Un super clan permet des échanges sympas, avec des membres que j’apprécie de plus en plus.
Même si je joue régulièrement à Clash Royale, j’y retrouve moins de plaisir. Jeu beaucoup plus individuel et limité

J’aime…
Ahh, j’aime.. la famille, le bonheur d’embrasser mes enfants, ma femme, le bon vin et le bon whisky, la photographie, la pâtisserie, les voyages, et parfois rester peinard sur mon canapé

J’aime pas…
Ceux qui donnent des leçons, les agressifs, les gens qui cherchent les problèmes, les manipulateurs, les profiteurs, la soupe…

behrt-selenite

 

Clash of clans et les Sélénites ?

Je viens d’un super clan, qui s’est progressivement endormi. J’ai retrouvé chez les Sélénites tout ce que j’avais avant, plus cette bonne humeur et ces commentaires bon enfant qui me manquaient tant. Un sens du partage, un chat actif. On a même le droit, parfois, d’être de mauvaise humeur sans que l’on nous en tienne rigueur. Bref, des membres qui, qu’on le veuille ou non, deviennent des copains..

Découvrir les autres Sélénites
Découvrir les autres Sélénites

Si avec le temps chacun a développé des compétences différentes sur Clash of Clans, l’équipe Selenite, c’est avant tout une histoire bien réelle d’une bande virtuelle de copains, démarrée lors de l’été 2014.

 

3 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *