Portrait de Sélénite : As2Pik

Pseudo Selenite : Moi c’est As2Pik, mais tout le monde m’appelle Uneballe.

Vrai Prénom (ou vrai surnom) : Mon vrai nom, c’est Yannick (Bien Breton comme nom, lol)

  • Mon âge : 04 février 1985 (Je suis entré dans l’âge sage, héhé)
  • Coté Famille : Je suis en couple avec ma princesse depuis 9 ans, et nous sommes parents de deux garçons de 5 ans et 1 an. Je vis en Bretagne, Côte d’Armor, depuis toujours (sur la petite pointe au bout de la France où il pleut sans cesse, selon Météo France) et plus précisément à Pléneuf Val Andrée, pour ceux qui voudraient passer prendre l’apéro.
  • Coté boulot : Voilà 15 ans que j’exerce le métier de boucher en grande surface. Ca me plait énormément, car aucune journée ne se ressemble, et j’adore le contact avec la clientèle de toute génération, et le service ou les conseils qu’on peut lui apporter.

Mon guerrier préféré est sans hésitation le gobelin pour le farm !! Comme moi, il va droit au but 😉

En GDC, je suis à l’aise avec les drags pour leur coté tactique, et le gowip pour la beauté du spectacle. J’alterne les deux possibilités en fonction du vivi à dégommer, avec un certain plaisir !!!

Je joue à Clash of Clans sur un Sony Xperia m2, dont l’écran est éclaté. Je joue un peu tout le temps et un peu partout… Au boulot, au café, au toilette… Je n’ai aucune préférence, tant qu’il y a du réseau.

Pour moi, CoC, bien avant le jeu, c’est un grand réseau social, où l’on fait de belles rencontres tous les jours ; J’y rencontre des personnes que je ne calculerais même pas dans la vraie vie. On y joue, toute génération confondue, dans le même but commun : la victoire en GDC !

J’aime…

  • Les MMORPG, tous autant qu’il soient. Je suis un vrai Geek,
  • La bonne bière (et pas de la brune, que de la jolie blonde, même si en fin de soirée je peux faire des exceptions)
  • Ma femme et mes femmes (quand ils filent se coucher, bien sûr)
  • La pêche, le jardinage
  • Les pornos bien cochons comme tout zizi qui se respecte 😉

J’aime pas…

  • Les haricots verts et les ptits poils (quelle horreur, beurk !)
  • quand mes drags partent à la mer, et non vers le HDV de l’ennemi,
  • Et le pire de tout… « Avoir la taupe au guichet » quand le suis à la pêche sans PQ…

uneballe

 

Découvrir les autres Sélénites
Découvrir les autres Sélénites

Si avec le temps chacun a développé des compétences différentes sur Clash of Clans, l’équipe Selenite, c’est avant tout une histoire bien réelle d’une bande virtuelle de copains, démarrée lors de l’été 2014.

Désormais, la présentation du Clan Seleniteva s’effectuer autour des portraits des joueurs ; Environ tous les 10 jours, un portrait de Selenitesera mis en ligne sur cette page.

4 comments

  • Ah une balle….. quel portrait frais et poétique ! Lol
    Je te rejoins sur les belles rencontres 😉 et comme tu oses proposer un apero. … ^^ j’pourrais bien oser y répondre !…. un jour …?…
    En attendant, on se retrouve sur coc chez selenites ou nouvellement chez dream team 72. Bises et bon jeu.

  • Beau portrait je tenais à mettre ma pointe de plume à cette page je suis dans le clan depuis peu mais il y a une vrai ambiance et une belle equipe de tare il y a qu’une chose à dire comme disait lafesse « pourvu que sa dure »

  • Quel magasin en Bretagne ?? Je vais venir t acheté de la bidoche l’été prochain ^^ je serais sûrement dans le coin. Il faut créer un groupe des coc ai toilette. On appellera ça Game on trône, royaume des Ploufs!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *