Point sur les sorts noirs

L’usine de sorts noirs a été mise en place lors de la mise à jour du 1er juillet 2015. Elle permet l’élaboration de 3 types de sorts différents :

  • Le sort d’empoisonnement
  • Le sort sismique (Accessible à partir du niveau 2)
  • Le sort de précipitation (Accessible à partir du niveau 3)

Ces sorts ont un rayons d’action de 4 cases et une capacité de logement de 1 place. Leur temps de formation est de 15 minutes.

Depuis la mise à jour de Noël, il est possible d’offrir ces sorts sous forme de dons aux membres de l’équipe. 20% du montant de l’élixir noir est restitué pour chaque don.

 

empoisonnementLe sort d’empoisonnement cause des dégâts à toutes les troupes qu’il touche, y compris les héros et les squelettes.

 

 

  • L’effet d’empoisonnement continue de façon moindre, si un adversaire a été touche et sort de la zone d’empoisonnement.
  • Les dégâts des sorts d’empoisonnement se cumulent.
sismiqueLe sort sismique enlève des points de vie à tous les bâtiments touchés (sauf les réserves)

 

 

  • Avec 4 sorts, il est possible de détruire tous les types de murs.
  • Un HDV 5 peut être détruit avec 3 sorts de niveau 3 et 4 sorts de niveau 5 ; s’il est inutile de savoir cela en GDC, il est toujours excitant de voir Griz ou Ray, achever un HDV après une belle attaque, juste avec l’un de ses sorts.
  • Un rempart affaibli est une cible privilégiée pour les sapeurs.
precipitationLe sort de précipitation augmente uniquement la vitesse des troupes comprises dans son rayon d’action.

 

 

  • Il s’agit d’une bonne alternative contre les effets des propulseurs d’air.
  • Chaque niveau de ce sort augmente sa vitesse de 6 points.
  • Ce sort est précieux pour accélérer les troupes très lentes (Ballons, PEKKA…)

 

 

 

 

1 comment

Laisser un commentaire