On prend les mêmes…

cropped-character.png…et on ne recommence pas !

« Tout le plaisir est dans le changement » (Dom Juan, Molière) et du changement, il y en a.

On le provoque à vrai dire…On ne tient pas 4 années de suite sans mettre un peu de piment dans le clan, et il est venu le moment de se faire violence.

Tout d’abord, vous avez noté que la semaine dernière, nous avons procédé à un peu de « ménage » (vraiment je n’aime pas trop ce terme…)

Certes, nous avons passé de formidables moments avec quelques un(e)s des exclu(e)s, mais le clan a plus besoin d’actifs que de souvenirs ; par respect pour les nouveaux arrivants, il fallait donc en arriver à cette extrémité.

Au passage, on salut : Santi, Fix, Sofiane, et quelques autres que je ne cite pas, juste parce qu’ils n’ont pas encore assez pointé le bout de leur nez.

+ Ne perdez pas de vue que le weekend prochain aura lieu un second « ménage » sur les non donneurs, ou les joueurs aux dons grandement déséquilibrés ; là encore il s’agit de respecter les joueurs actifs.

Côté changement, on va dès demain modifier le format des gdc. Ces modifications arrivent à point entre quelques remarques sur le « trop de discipline » en gdc, et également sur le « manque de discipline » en gdc, ce qui est tout autant entendable.

Si le rythme de nos guerres restent inchangé, c’est la gestion qui se trouve modifiée, en particulier avec l’arrivée (ou le retour, pour les très anciens) du binôme de gdc.

  • La guerre lancée le lundi soir sera gérée par Kukok et Raysnoop,
  • La gdc lancée le mercredi soir sera gérée par Roger77 et fabduke,
  • La speed gdc lancée le samedi matin sera libre, sans strat (nous utiliserons parfois ce jour de bataille pour quelques tests ou expériences sur proposition des adjoints)

Leinformations meneurs de GDC, en fonction de leur approche de la gdc et de leur tactique, auront tout loisir de choisir les guerriers et guerrieres qu’ils souhaitent voir dans leur équipe ; il ne s’agira donc pas seulement d’être en vert pour participer, mais également d’avoir le profil souhaité, au travers différents critères. Chacun des binômes, favorisera tant le respect des cibles que la ponctualité en gdc, l’animation par le joueur que ses dons de troupe pour remplir les cdc, ou encore les troupes que le joueur est capable d’utiliser au combat…

A l’inverse, vous aurez bien sûr le choix de passer  en rouge, si l’esprit de GDC du binôme ne vous correspond pas.

Quant à la GDC lancée le samedi, elle sera lancée indifféremment  par un adjoint vers 8H le matin, avec l’ensemble des joueurs en vert.

Je vous rappelle vite fait que les règles du clan sont ici, et que vous pouvez vous inscrire sur LINE pour quelques tactiques spécifiques sur vos attaques.

Le mot de la fin reste le même : AMUSEZ VOUS ET Banzaï !!!

famille

 

 

 

 

Commentaire(s) des lecteurs (5)

  1. Je ferai tout mon possible pour mériter de rester parmi vous le plus longtemps possible. Merci de m’avoir accueilli…

  2. Nikel Fred sa ne peut que parfaire le clan plus qu’il ne l’ai deja banzaiiiiii

  3. Super Fred

  4. Le changement c’est maintenant :-D..Marty je crois qu’on c’est trompé d’époque :-!

  5. Pouce bleu et reco! On the road to success!

Laisser un commentaire

Votre E-Mail ne sera pas publié


*