Nouvelle règle de remplissage des CDC en GDC

SELENITES - Clash of Clans

On reste sur une base de volontariat et de bon sens, donc on peut remplir comme on veut… Cependant, il devient embarrassant de voir toujours les mêmes s’investir.

 Qu’il y ait de généreux donateurs ou non, chaque guerrier sera responsable, à la fin de la phase de préparation, du remplissage du CDC du dessous (Le 3 sera chargé de remplir si ce n’est déjà fait du remplissage du CDC du 2). Le 1er, quant à lui, sera responsable du remplissage du CDC du dernier.

En cas de défaillance, il y aura rétrogradation qui pourra être doublé si les 2 attaques ne sont pas faites en GDC… Attention à l’exclusion donc.

Pour finir, sur la GDC que je gère avec Kuk (lancée le lundi soir), je ne reprendrais pas de membres rétrogradés sur les prochaines GDC. Je laisse aux autres adjoints, le choix d’en faire de même ou non !

empoisonnementLe fonctionnement de notre Clan a plein de qualité, mais le manque d’investissement de quelques joueurs sur la phase de préparation est un poison !

Tout le monde, peut et doit contribuer à la réussite de notre beau clan !

Commentaire(s) des lecteurs (4)

  1. Pour que la règle soit claire pour tous, il faut que celui du dessous remplisse celui de dessus ou vice versa et ne pas ajouter d’autre règle. (le 3 s’occupe du 2 si ce n’est pas déjà fait). Avec le bonus du clan, je pense que tous peuvent remplir le château du dessous selon les demandes…
    La victoire du groupe passe par l’investissement de chacun.

  2. Bien chef, moi je viserai un cdc-1 afin que celui qui est rempli ai des troupes équivalente ou supérieur à son Vivi et comme est expliqué dans le film coach moi j’opterai pour la méthode offensive mais une victoire n’est pas seulement de bonne attaque elle passe également par de bonne défense donc un cdc solide et fiable 😉 bonne gdc a tous

  3. Il est bon également de rappeler que la demande du cdc doit être claire et en adéquation avec le nombre de places. Un bon remplissage commence par une bonne demande.

Laisser un commentaire

Votre E-Mail ne sera pas publié


*