Mise à jour de JUIN 2017 Village Principal

180px-Troop-HealerAujourd’hui, alors que je me baladais tranquillement, j’ai rencontré une guérisseuse canon niveau 15 près de mon hdv 11 ! Heureusement, il y’aura des réductions pour les filles comme elle de niveau 10 à 14.

Elle m’a dit qu’elle me présenterait ses copines archères niveau 15 qui tapinent toujours près de la tour. Je lui ai dit que je voudrais bien faire un tour en enfer niveau 5 si c’était le cas. Un plan comme cela ne se refuse pas ! Je n’allais pas me transformer en sorcier niveau 8 pour quelques pekka dilles de niveau 6. Ceci est oublié lorsque je reçois le coup de fil de cette guérisseuse niveau 5 qui m’informe que tout est organisé pour ce soir. Je reste stoïque, fini ma tartine de confiture et tempère mon excitation.

Je vous fais pas de dessin ça risque d’être censuré mais je vous laisse imaginez la suite.

De véritables bombes ces filles ! Encore plus explosives que la plus détonante de tes copines. Du coup, j’ai activé mon mode sapeur niveau 7 afin de pénétrer au plus vite au sein de leurs villages principaux. Pendant des heures et des heures je leur ai mis la fièvre. Lampe frontale activée, je joue au mineur de fond niveau 5 dans les cavernes d’ali-minou.

Crachant ses flammes à tout va, mon dragon, fier et brave, voit ses points de dégâts augmentés ! Et le chevaucheur (de cochonne ?) que je suis atteint des performances inégalées ! Ces formes qui ondulent, nos étreintes ravageuses, je ne lâche pas… non j’enchaîne comme se le doi(g)t l’orfèvre, disciple de Leonard. Herbert, le génie, ou De Vinci, je ne sais plus qui je suis…

Caresses, faiblesses, brouillard de plaisir, extase du moment ultime, je suis en vie…

Pas de répit, pas de trêve, je n’ai quasiment pas dormi de la nuit. Encore une fois, je risque encore de passer la journée la tête dans les vapes…

Le réveil sonne, mais qui est vraiment à côté de moi ?

3 comments

  • Cette prose me manquait terriblement. Merci Fab, tu nous offre une belle façon de découvrir les nouveaux niveaux de troupe de cette maj.

  • Et sinon… tu parles pas du nouveau format de chat pour les bigleux…. qui vient s’ajouter au mini jeu, pudiquement appelé ‘base des ouvriers’, mais qui ressemble assez à un développement de nouveau jeu qui n’a pas su trouver sa place et a finit par être intégré à COC…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *