Mieux que sur CR : les défis Clash of Clans !

Arhhhh… 🙂

Nous étions quelques uns à envier les défis amicaux de Clash Royal : Pouvoir affronter son meilleur pote en combat amical, sans devoir entrer dans une guérilla de 48 heures. sans préparation, sans prise de tête… On se croise par hasard sur le chat, on se défie et on se bagarre vite fait bien fait !

Voilà qui va être enfin possible avec la mise à jour à venir de Clash of Clans.

Des défis amicaux (plus ou moins) vont permettre aux Sélénites de s’affronter pour s’entraîner, pour se mesurer l’un à l’autre ou mieux encore pour tester nos nouveaux visis !

Ses défis amicaux seront illimités et ils ne vous coûteront rien : vous garderez vos pièces d’or, troupes, sorts, héros et pièges. Malheureusement, ils ne nous rapporteront rien non plus (comme sur CR finalement) 🙁

Defi Clash of clans Sélénites

Si la diffusion de la vidéo va être possible comme pour toutes les attaques, ces joutes vont pouvoir être suivis en direct par les Sélénites présent sur le chat ; pour sûr que cela nous réserve de grands moments.

Sur le principe des Rush, nous pourrions même nous lancer des défis publics, avec par exemple des handicaps imposés : Attaques obligatoires aux gobelins ou aux géants, défenses non emmurées, etc…

D’un point de vue purement technique :

  • Ce concept sera en place dans quelques jours (juste à la fin de la promotion actuelle en gemmes sur les extracteurs)
  • Le bouton de défi sera placé sur le chat ; à priori, les deux joueurs devront être en ligne simultanément pour se lancer un défi.

Dans les coulisses de Supercell, on parle également, lors de cette mise à jour, de la mise en place de nouveaux niveaux de gobelins, chevaucheurs de cochons et de valkyries !

Que ce soit sur Clash Royale ou sur Clash of Clans, les défis amicaux sont un excellent moyen d‘améliorer nos compétences d’attaque, de perfectionner nos defs, et d’expérimenter différentes troupes et villages.

Si cette maj est à la hauteur de ces prétentions, soyez au rendez-vous et proposez nous des compétitions internes !!!

Laissez vos idées en commentaires, Merci.

 

Laisser un commentaire