Meilleurs Vieux !

L’année s’achève plutôt bien chez les Sélénites. Plutôt bien… pour des vieux 😉

Nous n’avons pas à rougir de notre palmarès : un level 14, une équipe soudée d’une quarantaine de joueurs actifs, un journal de GDC correct et une belle entrée en matière dès le lancement des ligues de clans.

Cette belle saison, nous la devons à tous, et particulièrement au chef Thirav, qui durant ces derniers mois, souvent discret, a su fédérer, remotiver et coacher le clan d’une douce main de maître.

Son dernier fait d’armes tient en la gestion des ligues, qui nous a permis de nous maintenir en ligue maitre level I alors que les débuts furent difficiles.

Il a ses petits secrets bien sûr, et en voici un : Ligue des Clans

Ce tableau Excel, savamment imaginé, lui permet de gérer les 7 jours de guerre et de faire les choix difficiles qu’imposent la constitution des équipes.

C’est le moment de le remercier encore pour son implication, alors qu’il passe le flambeau de la direction du clan au patriarche Norem.

Le chef est adjoint, vive le chef 😉

Belle année 2019

aux meilleurs vieux de clash of clans

4 comments

  • Janvier est l’heure des bonnes résolution, que pouvons-nous souhaiter à notre clan pour 2019? Bonheur, prospérité et surtout un tas de fous rires.
    En espérant que Supercell nous réserve pléthore de bonnes surprises comme ce fut le cas en 2018.

  • Bonjour l’équipe des sélénites L’année 2019 s’ouvre sur ma nomination que j’espère remplir avec honneur elle fait suite à celle de thi un grand chef, fin stratège humain et bon conseiller. Merci thi pour nous avoir guidé ce fut un vrai plaisir de partager l’aventure sous ta gouvernance. Je souhaiterai avec ton consentement que tu t’occupes toujours du suivi LDC avec Boud et Fab pour nous permettre d’évoluer encore et encore. Pour les GDC les JDC le suivi du clan on ne change rien vu que ça fonctionne. Ma conviction reste celle de relation à caractère humaine de partage courtois à travers le chat, messagerie et bien sur le site sélénites dont je félicite Fred pour son implication pour le faire vivre bravo l’ami. Je suis fier d’être votre complice dans les jeux et dans les échanges. Merci à vous de votre implication à faire vivre notre clan. FORCE ET HONNEUR votre complice NO

  • Meilleurs Vœux, Meilleurs Vieux…. oui mais pas trop ! 😉 Nous cultivons notre jeunesse d’esprit ; merci COC et CR.
    Bisous et bon jeu !
    Vive NO ! mon morse adoré <3 lol

Laisser un commentaire