Ma petite entreprise connait pas la crise

(Ba si, et y a pas de raisons)

Chers Sélénites, notre clan grandi, s’enrichi de nouveaux membres

A plus de 45, notre clan devient une petite entreprise. Un clan composé d’adultes… Tant mieux, vous saisirez d’autant plus facilement mon propos…

Tout d’abord, il peut arriver que certains ne soient pas dans le jeu tout à fait comme ce qu’ils sont dans la vie. Et pire, qu’il ne soit pas dans le jeu ce qu’ils prétendent être. A nous de rester vigilant pour garantir notre espace de bien-être et maintenir le climat de confiance entre. Nous avons pu voir récemment que certains mineurs n’hésitent pas à mentir pour infiltrer nos rangs.

On dit souvent que 3 c’est 2+1.

2 ensembles et 1 à part… Vous me suivez ?

A 45, il y a forcément des affinités plus fortes avec certains… et des inimitiés également.

nouveaux membres

On ne peut pas aimer tout le monde… Si il y a une chose que nous avons tous en commun (en tout cas pour ceux qui restent et ceux que nous avons choisi de garder aussi !) c’est notre engagement dans ce clan et le fait que, globalement, on y est sacrément bien.

Etre dans un clan de cette taille, même si on est dans un jeu, et que le jeu est un exutoire, c’est aussi faire des compromis.

Mon souhait pour 2016 et de vous retrouver tous cette année dans ce beau clan qu’est le nôtre, d’avoir le plaisir d’échanger avec vous… Mais surtout que notre clan soit un lieu apaisé et que chacun ait de la bienveillance pour l’autre

Pas d’hypocrisie, nous ne sommes pas au pays des bisounours, je vous demande juste pour ceux et celles qui ne sont pas trop camarades, de vous tolérer (au pire de vous ignorer…)

Ne le faites pas pour l’autre, faites le d’abord un peu pour vous, et faites le surtout pour tous ceux que vous appréciez dans le clan et qui vous apprécient également.

Bizzz et très bonne année 2016 à tous !

raysnoop

2 comments

  • Je souscris.+1
    @kukoc: Vu le clan et le nombre de cochons (cochonnes?) qui s’y trouvent, j’aurais plus dit une attaque aux chevaucheurs :-).
    A moins que ce ne soit la queue du dragon qui intéresse tout le monde?

Laisser un commentaire