Les remparts

mur bleu selenites cocEvènement exceptionnel chez les Sélénites, puisque ce mois de juillet est exclusivement consacré à l’amélioration des remparts appelés aussi vulgairement « mur ». Désormais, le septième mois de l’année sera placé sous le signe du mur pour les siècles des siècles. Amen.

L’hiver venant à grand pas, le mur est l’un des éléments qui nous protège au mieux des vils sauvageons envahisseurs qui veulent piller notre village et violer nos villageoises.

La réaction de la plupart des joueurs par rapport aux murs est de procrastiner (c’est-à-dire remettre à plus tard) l’amélioration de ceux-ci. Il s’agit d’une grossière erreur pour laquelle il faut prendre des bonnes Raysolutions. Lynovation est toujours un bon choix en matière de mur.

Outre le fait de permettre de faire de beaux dessins trollesques, l’utilité du mur est triple

  • Permettre de ralentir la progression de l’ennemi. Par conséquent, ceci permet à vos défenses de détruire l’assaillant. Si vos murs sont en gelé de framboise ou de mûre alors vos défenses, aussi fortes soient-elles, ne serviront à rien.
  • Emmener les troupes là où vous le voulez et faire tourner celles-ci. Un petit trou bien placé où une disposition en labyrinthe peut faire la différence.
  • Stopper les golems et golémites en cours d’attaque. Qui n’a jamais vu un golem d’âge mur définitivement stopper par un mur et passant le reste de son existence à taper en vain celui-ci ? Ayrton Senna fut d’ailleurs un précurseur en la matière.

Murs levels selenites coc

Tableau Murs SéléniteS

Votre mur niveau 9 sera doublement plus efficace qu’un mur 6 !

A bon entendeur.

MURS SELENITESUn petit conseil que je vous murmure à l’oreille : toujours commencer par améliorer les murs d’intersection de votre village afin d’empêcher l’ouverture de plusieurs compartiments par la destruction d’un seul mur. De plus, les sapeurs s’orientent toujours vers le mur ayant le niveau le moins élevé.

Les ouins ouins, qui se lamentent sur leurs murs (jeux de mot exceptionnel !), vont me dire que c’est cher. Je leur répondrai simplement que les chinois et les allemands en ont fait un bien plus grand et bien plus solide. Voilà un parpaing pour sécher tes larmes petit pleureur…

 

Murs VS Sapeurs Clash of clans

Vous voilà désormais mis au pied du mur, devenez le Roi du mur en relevant ce défi exceptionnel !

6 comments

Laisser un commentaire