Le top 8 des joueurs Clash of Clans

On pouvait découvrir dernièrement sur APPY-GEEK, un article ‘Top 8 des joueurs’ assez bien rédigé sur le comportement des joueurs dans les MMORPGs, ou plutôt sur leur mauvais comportement….

Comportement Clash of clansCet article assez généraliste, offrait une liste descriptive des joueurs et de leur façon d’être dans le jeu. Afin que vous puissiez tenter de classer vos camarades SéléniteS dans telle ou telle catégorie, nous nous sommes amusés à reprendre cette liste, et à l’adapter à la sauce Clash of Clans.

Pour sûr, vous allez en reconnaitre quelques uns !!!

#1. Le Gold Seller

Pour celui-là, pas la peine de chercher : vous n’en trouverez pas chez les SéléniteS. On ne mélange pas l’argent réel et le jeu…

#2. Le trop pressé

Jouer à Clash of Clans demande beaucoup de temps. Avec une durée de vie quasiment illimitée, ce jeu absorbe votre vie au risque de ne rien laisser aux autres. Le Trop pressé ne veut pas prendre le temps de savourer le jeu, il veux aller vite, encore plus vite et va mettre la pression pour aller plus vite, pour zapper les étapes d’évolution de son HDV par exemple !

#3. L’élitiste condescendant

Ces joueurs, que l’on trouve uniquement chez l’ennemi, ont toujours une haute estime d’eux-mêmes. Et, conséquence logique, puisque vous n’avez (selon eux) pas le niveau requis, ils vous attaquent violemment sans argumentation et pillent votre village par pure méchanceté. Alors que, parfois (souvent), vous êtes meilleurs qu’eux…

#4. Le noob borné

Rassurez-vous, si vous avez des envies meurtrières à l’égard d’un joueur qui joue toujours mal après une heure de coaching sur le tchat, vous en avez juste assez de ces joueurs qui persistent à jouer de la même manière malgré tout ce que vous leur direz.

#5. Le Ninja Loots

Voilà, ça y est, vous avez rempli vos réserves d’élixir rose et vous allez pouvoir améliorer votre drag au niveau 4 ! Hein ? Mais y a plus rien ?! Encore un coup d’un ninja loot, ce joueur qui vient vous piller à la fin de votre périple pour voler tout l’élixir que vous avez gagné, juste avant de lancer votre up…

#6. Le Spawn Killer

Non concerné dans Clash of clans

#7. Le fanboy

On peut adorer Clash of Clans, prendre son pied avec au rythme de 10 heures par jour, ça n’empêche que l’on peut garder un regard critique sur ce jeu. Pas pour le fanboy. Son jeu adoré est intouchable et gare à celui qui le critiquera ! Il encourra une colère éternelle et une vengeance des plus terribles.

#8. Le harceleur

C’est souvent le problème des MMORPG comme Clash of Clans : la population masculine qui les peuple peut s’avérer en manque de filles et peut se mettre à harceler d’autres joueurs supposés joueuses à cause d’un avatar féminin… N’est ce pas les filles ? N’est ce pas lulu ? 😉

top 8 des joueurs Clash of Clans

 

1 comment

Laisser un commentaire