Le chef y va parler !

Bonjour les sélénites,

Notre diversité, c’est notre force et notre faiblesse, mais c’est aussi la solidité de notre groupe.

Pour que chacun puisse évoluer, pensez à lire les messages de clan et à passer par le chat. Nous ajustons pour les ldc, mais nous n’excluons personne du groupe.

La possibilité de faire des ldc chez les kids est là pour les non sélectionnés. Nous avons relancé les kids justement pour faire évoluer les plus faibles sans stress. Les sélénites c’est un groupe où on essaye de rester dans un jeu entre amis.


Jeu NOM MASCULIN
(LATIN JOCUS, PLAISANTERIE)
Activité d’ordre physique ou mental, non imposée, ne visant à aucune fin utilitaire, et à laquelle on s’adonne pour se divertir, en tirer un plaisir : Participer à un jeu.
Activité de loisir soumise à des règles conventionnelles, comportant gagnant(s) et perdant(s) et où interviennent, de façon variable, les qualités physiques ou intellectuelles, l’adresse, l’habileté et le hasard.

Si nous avons du stress c’est qu’au fur et à mesure notre évolution nous engage dans cette compétition. Tous visent le maximum mais le ‘hasard’ et ‘pas de chance’ nous titillent de temps à autre. On avance ensemble comme toujours. Chacun peut s’exprimer à travers le dialogue le respect de chacun. Les sélénites gardent leur devise « Force et Honneur« 

Vive les sélénites !

No, votre complice.

5 comments

  • Activité d’ordre mental et de loisir certes. Mais avant tout activité visant le respect des membres du clan en priorité.
    Le respect, c’est la courtoisie verbale mais aussi et surtout des actes (dons, attaques gdc/ldc, respect des strats, passer faire un coucou sur le tchat, etc).
    La LDC d’hier me laisse vraiment un goût amer. A cause d’un seul individu récidiviste, le château de cartes s’effondre.

    • Je pensais hier ce que tu as écrit ce matin Fab, et d’ailleurs sans cette remarque, il n’y aura pas de Phénix : Nous avons créé FADA.
      Par facilité peut-être ou par laxisme, grisé par un clan bien plein, un chat torride et quelques victoires…
      Il est tend de se reprendre en main, on commence à avoir du bide 😉

Laisser un commentaire