La vie d’un Roi ! (2ème Partie)

Ne vous êtes-vous jamais demandé à quoi pouvait ressembler la vie des Héros de clash of clans?

Que mangent-ils ? du cochon grillé, du dragon fourré ? Pourquoi la Reine fait-elle chambre à part ? Pourquoi n’ont-ils pas d’enfants ?

Tel Columbo ou l’inspecteur gadget, j’ai mené pour vous une enquête exceptionnelle, en infiltration durant plusieurs mois, au cœur de cette famille royale hors norme…

Une enquête exclusive réalisée sans trucage. (Partie II – Voir la partie I)

 

3) La zizanie

zizanie Roi  coc

Mais cette romance tourne bien vite au cauchemar lors de l’HDV 10! Il est temps pour notre couple de penser à assurer leur descendance. En effet, la Reine ne conçoit pas une vie à deux. Elle a un besoin viscérale d’être mère d’une famille nombreuse. Malheureusement, les excès du Roi avec des substances illicites, fournies par les vils gobelins durant sa jeunesse, l’ont rendu stérile. La Reine a besoin d’une raison pour leurs ébats, le Roi juste d’un endroit. Très vite, les premières tensions se font sentir au sein du couple.

Notre Reine est lasse des tâches ménagères et des sautes d’humeur de notre Roi. Les reproches fusent. Elle n’en peut plus et sait que son emprise est grande sur lui. Le grand A d’amour se transforme progressivement en H de Haine. Dans le parfum des nuits froides sans sommeil, les serments et promesses se dispersent dans l’air. Ce n’est quand même pas de sa faute, à elle, si ce maudit Roi n’est pas capable de lui assurer une descendance royale ! Le bonheur éphémère de leur relation tombe chaque jour un peu plus en poussière.

Le Roi vit mal cette situation pour laquelle il est responsable et trouve son exécutoire dans le monde de Dionysos. Il est constamment dans un état second, imbibé d’alcool. Le Roi Roméo se transforme en Roi Bob l’éponge. A la croisée des âmes sans sommeil, l’enfer est myope autant que le ciel, tourne le monde de coc dans lequel tout se paie. Tout se dissout dans la bière. Seul l’acier des armures des Pekkas et les ombres squelettiques des sapeurs marchent encore à ses côtés.

La zizanie s’installe chaque jour un peu au sein de ce couple désuni. Où est passé l’autre que l’on cherchait sous la pluie, l’autre que l’on adorait, l’autre qu’on devinait au détour d’un regard ?

Notre Roi n’a plus le succès d’antan auprès de la gente féminine. Gloire et décadence s’entremêlent. Le soir, il ère, solitaire, avec un molosse comme partenaire, à la recherche d’une vie moins dure, d’une échappatoire, d’un bref moment de réconfort qu’il retrouve auprès de vénales sorcières. On est loin du conte de fée guérisseuse et du glamour de pretty woman. Son serment maquillé envers la Reine est devenu bien désuet. Désormais, il est malade, complètement malade, bien seul avec son désespoir. Et pourtant il faut vivre, ou survivre, être heureux ou bien malheureux…

Qu’il ne fait plus bon vivre près de ces tours de l’enfer !

4) Le trio

trio roi coc

Le grand gardien, ayant eu vent des infidélités du Roi envers sa fille, décide de venir cohabiter avec ce couple à partir de l’HDV 11. Le grand gardien, ou « le vieux » comme le surnomme notre Roi, est venu protéger sa fille autant que possible tant qu’elle sera à proximité de lui. Il va même jusqu’à la rendre invulnérable durant un court laps de temps grâce à son pouvoir. Le soir en rentrant du boulot, il s’asseyait sans dire un mot, il était du genre silencieux, le vieux.

Le couple se transforme en trio, chacun faisant chambre à part. D’un air goguenard, le grand gardien aime rendre visite aux cochonnes de la porcherie en face de sa chambre, un vrai chevaucheur de cochonnes !

Paradoxalement, le divorce n’est pas à l’ordre du jour au sein du couple. Il faut bien payer les charges et continuer à faire souffrir l’autre autant que possible. Quand on est de sang royal, le divorce n’est pas une opportunité. Il s’agit de coexister ensemble au sein de cet environnement pesant. Quel retour sur investissement peut espérer notre ROI ? Convient-il d’établir un nouveau règlement d’ordre intérieur ?

Petit à petit, le Roi se lie d’amitié avec « le vieux ». Leurs points communs sont nombreux et les parties de rigolade s’enchaînent au fur et à mesure des matches de foot. Ils ne sont plus seulement amis mais bien complices. Ses vices et addictions s’estompent peu à peu. Son niveau s’accroit tellement qu’il est en mesure à présent de grimper au sommet de l’empire state building. Le Roi Bob l’éponge devient le Roi Kong ! Toujours prêt à faire des singeries avec son nouvel ami !

Qu’il est amusant de vivre sereinement avec « le vieux » !

C’est ici que se notre enquête se termine.

Nul ne connaît vraiment la suite du parcours du Roi.

Peut-être qu’un HDV12 pourrait nous en apprendre plus mais ça ceci relève-t-il du mythe ou d’une proche réalité ?

7 comments

Laisser un commentaire