– — — — — —- – — (La réponse du Morse au Fab)

Maître de la plume notre ami Fab ne gagne de runes, pourtant il fait le plein. Chaque fois il laisse s’étaler l’ancre sur le papier pour nous faire vibrer…

Il se permet de nous glisser dans des histoires les plus folles telles un feuilleton de Rocambole ou Rouletabille. Mais non coc il utilise plutôt le vieux Derrick celui qui nous permettait de faire une petite sieste et tout comprendre à la fin. Le derrick de fab est bien plus drôle que celui de la télé celui-là je l’aime bien. Fab puisse dans une source que nul ne connaît, mais moi je pense deviner d’où vient son inspiration, c’est dans les frites que son imagination se déchaine, un autre ingrédient s’ajoute et apporte cette odeur assassine, la moule.

Fab est lié aux moules frites et c’est là son secret. Moi j’ai fini assassin de ma princesse impensable pour finir arrêté par derrick. Vivement que je m’évade pour empoisonner la frite de Fab afin de me venger.

Mdr No le Morse

(vivement la suite l’ami, bisous)

8 comments

  • Des frites, des moules et que diable une bonne bière! Finalement, c’est ça la vie entre amis non?
    La vengeance est un plat qui se mange froid mais que l’on aime accommoder à toutes les sauces 🙂

  • Le Clan des Sélénites

    Si on installait (settup) un Kaloorimètre pour qu’il n’y ait pas de Chalou quand ça Bug ou sa Behrt Rame avec la loupe, même qu’elle fait Psykoter Joca Thi Kuk Piou surtout le Dim-anche. Nr avec Il en a plein la Ray snoop, mince j’ai dit un gros mot le Yoda va pas me lancer des Marguerites. Notre recruteur Alan et son frère LitteFred dont la spécialité sont les poneys non les morses comme le prétend Fab ont fourni la monture à Jo dans Bonanza. Toins et Emma se place ensemble sous le Guy comme le druide Jésus qui fait sa potion quand la Mattéo est au beau fixe. Vous allez dire Saw qui peut le No a besoin d’un man ice drink pour lui rafraîchir la tête, il n’oubliera pas de lever son verre à votre Saanti. Pierrot fait le fou avec Dav, lui balance Tazzley etyet en parlant de Lyno et Hervé. Capitaine Nyny lui aimerai Sankionner hisppa pour avoir crié braguette ouverte Huba Huba à valentin. Il visait bien son Olive, pour sa défense j p rien c’est Sly qui m’a excité. Notre Santurius Minithi fait le maximum et rend Fada Boud qui prend des vacances.
    Bisous No

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *