HDV12 is coming soon !

Dis papa, c’est pour quand l’HDV12 ?

Assieds-toi fiston, il y’a des choses qu’un garçon de ton âge doit savoir et surtout arrête de taper ton frère qui a déjà le visage en sang.


Un hdv12, c’est comme une bière brassée avec sagesse, ça se déguste avec savoir. Non l’hdv12 n’est pas un monstre légendaire comme le Yéti ou le Loch Ness. La chimère annoncée depuis des années sera enfin là… Bientôt… enfin je crois… du moins avant que l’hiver ne vienne… ou pas.

Dis papa, ça ressemblera à quoi cet HDV12 ?

A un truc cool ! Des nouveaux niveaux de troupes et de bâtiments mais ça on connait déjà. Je ne vais donc pas tout t’expliquer ici, tu n’auras cas surfer un peu sur internet ça te changera de ne pas aller sur sites louches pour une fois. Ce qui change vraiment, c’est que l’hdv devient lui-même une arme de défense. Une forme de giga tesla de la mort qui tue que tu pourras améliorer de 5 niveaux et qui va laisser une grosse bombe lors de sa destruction. Bref, un truc qui va te raser une armée entière en deux temps trois mouvements. En plus, il y’aura aussi une autre nouveauté, c’est la machine à siège.

Dis papa c’est quoi la machine à siège ?

Ben heu, c’est pour t’asseoir mon garçon…

Tu as mangé un clown papa ?

Arf non, pas encore, mais papa aime les plantes qui font rire. C’est le côté écologiste de ton paternel. C’est la nature, tu sais, il faut la protéger ! La machine à siège peut être aérienne ou terrestre. Elle agit un peu comme un cheval de Troie (dans l’Aube ?) protégeant les troupes du château de clan et permet de déployer des troupes directement au sein du village. En configuration terrestre, elle peut également détruire les murs et je pense que la machine à siège s’oriente vers en direction de l’hôtel de ville. Je n’en sais pas plus pour le moment alors plutôt que raconter un tas de bêtise papa préfère se taire. Mieux vaut passer pour un con plutôt que de l’ouvrir et ne faire aucun doute à ce sujet. Non di dju, arrête de boire ma bière pendant que je parle !

battle blimp
wall wrecker

Dis papa, y’aura-t-il un nouveau héros ou des nouvelles troupes ?

Comme héros, tu as déjà papa non ? Pour répondre sérieusement à ta question, ptêtre ben que oui, ptêtre ben que non mfi. On espère en tout cas.

Oui papa, dis-moi, elle est où maman ?

Ramasse un peu ma cigarette s’il-te-plaît bien. Ça sent le gaz ici non ? Ta mère est partie avec un gobelin bourré de fric et un bouliste à grosses boules. Les moules, ça aime s’accrocher à un Roger heu rocher. M’en fout elle était aussi hideuse qu’une sorcière, avait plus de poils qu’un géant et plus de rides qu’un barbare. Donc à un moment donné, papa a posé des trappes pour l’éjecter mais vu le poids il a fallu upgrader au max celles-ci.

Dis papa…

Allez maintenant ramène moi une autre mousse, puis file dans ta chambre. Papa a du travail pour préparer cette méga ultratopissime mise à jour et le planning des matches du mondial. En plus, il y’a un Derrick à ne pas louper à la télé. 🙂

 

5 comments

  • Un HDV 12 dont les murs dégoulinerait d’Orval bien fraîche… 🙂
    La méga tesla arroserait l’ennemi de Bicky et les valkyries seraient des biches….

    Tu as raison fab, on peux rêver 😉

  • super ton récit Fab on est déçu qu il se termine rapidement c’est pas tellement les nouveauté qui me laisse sur la faim mais ton dialogue digne d’un bon film. Hésite pas de revenir avec un nouveau scenario. Merci No

  • ahhh….. mon FAB-uleux poëte !!!
    euh, bah là…. oups! lol 😉 mais quel suspense, quel charme ; on ne décroche plus les yeux, une fois posés sur cet épisode de vie…

    Next ? la vie palpitante de ce gobelin pilleur de coeur ? !

    Biz et bon jeu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *