Des Trucs sur Clash of Clans

Au fil des mises à jour et de nos GDC, quelques trucs et astuces de Sélénites sur Clash of Clans voient le jour. En voici quelques uns…

En GDC, je me connecte toujours un bon moment avant de lancer mon attaque, afin de prendre les avis des Sélénites en ligne sur la façon de mener mon attaque.

Sally

Sur les gros clients, j’aime bien garder mes héros pour anéantir le HDV après le passage de mes troupes. Depuis la dernière maj, j’accompagne ce dernier assaut d’un sort sismique afin d’affaiblir la bâtisse du HDV.

Griz

Quand je suis meneur de GDC, j’aime réussir à convaincre les SéléniteS d’attaquer parfois des cibles au dessus de leur niveau, pour le bien de la guerre en cours, et également pour les aider à se dépasser. Souvent, avec une belle motivation et de bons conseils de tous, ça passe !

Raysnoop

Afin de pouvoir faire un maximum d’attaques en un minimum de temps, j’essaye toujours de lancer, en plus de la capacité de mes camps, un gros guerrier type PEKKA. Ainsi, la formation de mes troupes pour une seconde attaque dure moins longtemps.

Fredtq1

Pour la dernière GDC, j’ai réussi à faire en sorte que mes dragons 3 arrivent juste avant le début des combats ; Mes troupes prisent en comptent dans la recherche de l’ennemi étaient donc de niveau 2 pour les drags ! Un bel avantage pour mes attaques, et aussi pour l’équipe.

Martin

VOUS AUSSI FAITES PARAÎTRE VOS TRUCS & ASTUCES

SUR CLASH OF CLANS SUR WWW.SELENITES.OVH

Trucs clash of clans selenites

1 comment

Laisser un commentaire