CoC Destiny / Sélénites – Part II

(ou Le Roman de Tony – partie 2)

Mi mai… l’explorateur que je suis est encore parti en vadrouille. Un clan par-ci un clan par-là…Je sais pas ce que je recherche en fait.

Aaaarff… c’est agaçant ! « it’s agassing » (ndlr ) pas pressé de rentrer vais fleurter sur le général…

« T’as snap ? » « cherche meuf ? » « cherche mec ? »

pffff…….et là……..premier mot avec Lyle72 !

Je regarde très vite son profil. Merdoum ! pas interessant (; et pourtant… y’a quelque chose qui me plait. De plus j’ai que ça à faire.

La suite Lyle vous la raconté dans la part 1…

Tony le Barbare
Tony le Barbare

Entre temps je rentre chez Sélénites et je poste l’odyssée de Tony.(à lire et relire svp)

Quelques jours passent et je reçois un sms de Fredtq1…1 commentaire de Lyle sur mon article. J’y go de suite ! et à mon grand machisme j’ai pas tenu ma promesse ! allez bon sélénites n’est pas au dessus de tt le monde. Je tiens parole…retour chez Destiny !!!!

Et là j’ai le cerveau en ébullition! GDC conseils tchat hyper actif… J’apporte mon grain de sel à une pyramide naissante. Ma complicité avec Lyle est extra ordinaire mais les Sélénites me manquent…

Que faire ? la fin vous la connaissez tous… et mon cher ami Fredtq1 la très vite compris ! Un partenariat Destiny/Délénites est né. Quel plus beau cadeau que pour les 1 an de notre clan.

Je suis fier d’être sélénites – même sans ma couronne… (fallait que je la place celle là ; mdr)

Et fier d’être Destiny aussi ! Alors je compte sur vous tous pour aller prêter main forte à ce jeune cfa. Lyle a fait un boulot énorme. Bien que débutante, je dois avouer qu’elle a participé à notre remise en selle.

Roi et reine clash of clans - Sélénites
Roi et reine clash of clans – Sélénites

Dans notre monde de minimoye, au nom de tous les sélénites je t’aime ^^

1 comment

Laisser un commentaire