Les éloges tombent depuis hier soir, moment où notre formidable et sage chef Behrt Rhann a passé le relai à cellocat pour siéger à la proue du clan.Cellocat, dit ‘cha’, d’où le CHAF, n’est pas la première fille aux commandes du clan. Il y a quelques années, nous avions eu le privilège d’être fouetté par kaloo, toujours fidèle au clan, et prête au dégainer son « une petite présentation avec les détails de ton choix stp… »
Comme le souligne cacrainduboudin ce matin sur le chat, cellocat n’est pas un membre historique du clan, mais une ‘Borgue’ (et pas une bourge comme disait Dim au début 🙂 ) Les Borgues sont arrivés chez les Sélénites sous l’impulsion de kiff et Ray il y a quelques mois, et bien qu’il faille conserver un nom de clan, il n’y a pas eu d’intégration mais une véritable fusion.
Cha succède à Behrt, chef sage et respectueux de tous, a qui l’on doit (avec l’apport et la volonté de tous) un level 12 pour le clan, et la mise en place d’une GDC PowerGirl (lancée le mercredi)
Nous souhaitons à notre nouveau Chaf autant de succès, et un long règne de bons moments !!! (et de belles victoires ?)…
Avec No et Yo pour parrain ou garde du corps, on ne doute pas de sa réussite ! 🙂 )
Je vais faire de mon mieux pour succéder à Behrt . Grâce aux Sélénites , les Borgues ont eu un nveau souffle dans la joie et la bonne humeur d’où cette fusion . Vive les Sélénites, Respect, Bonne Humeur et Le plus des Victoires.
La Chaf
Merci pour ces gentillesse. Vive la chaf!
De chef à chaf un passage en douceur des commandes d’un chef pourvu d’une grande sagesse à une chaf au grand cœur et à l’esprit de notre clan. Le Roi est mort vive la Reine. Que la stratégie de notre clan corresponde à tes valeurs
de femme juste et humaine. Nono ton serviteur. Félicitations CHA
Yes la pointe féminine dans ce clan n’a pu que le renforcer et puis Kaloo etait la premiere à donner son aval avec de nouvelles strats et de nouveaux points de vues en finesse qui nous change de l’époque de griz et tytaz (pour les anciens qui s’en souviennent ;)) Gg à la chaf