Le Behrt est adjoint, vive le Chaf

Les éloges tombent depuis hier soir, moment où notre formidable et sage chef Behrt Rhann a passé le relai à cellocat pour siéger à la proue du clan.Cellocat, dit ‘cha’, d’où le CHAF, n’est pas la première fille aux commandes du clan. Il y a quelques années, nous avions eu le privilège d’être fouetté par kaloo, toujours fidèle au clan, et prête au dégainer son « une petite présentation avec les détails de ton choix stp… »

Comme le souligne cacrainduboudin ce matin sur le chat, cellocat n’est pas un membre historique du clan, mais une ‘Borgue’ (et pas une bourge comme disait Dim au début 🙂 ) Les Borgues sont arrivés chez les Sélénites sous l’impulsion de kiff et Ray il y a quelques mois, et bien qu’il faille conserver un nom de clan, il n’y a pas eu d’intégration mais une véritable fusion.

Cha succède à Behrt, chef sage et respectueux de tous, a qui l’on doit (avec l’apport et la volonté de tous) un level 12 pour le clan, et la mise en place d’une GDC PowerGirl (lancée le mercredi)

Nous souhaitons à notre nouveau Chaf autant de succès, et un long règne de bons moments !!! (et de belles victoires ?)…

 

 

5 comments

  • Je vais faire de mon mieux pour succéder à Behrt . Grâce aux Sélénites , les Borgues ont eu un nveau souffle dans la joie et la bonne humeur d’où cette fusion . Vive les Sélénites, Respect, Bonne Humeur et Le plus des Victoires.
    La Chaf

  • De chef à chaf un passage en douceur des commandes d’un chef pourvu d’une grande sagesse à une chaf au grand cœur et à l’esprit de notre clan. Le Roi est mort vive la Reine. Que la stratégie de notre clan corresponde à tes valeurs
    de femme juste et humaine. Nono ton serviteur. Félicitations CHA

  • Yes la pointe féminine dans ce clan n’a pu que le renforcer et puis Kaloo etait la premiere à donner son aval avec de nouvelles strats et de nouveaux points de vues en finesse qui nous change de l’époque de griz et tytaz (pour les anciens qui s’en souviennent ;)) Gg à la chaf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *