La base des ouvriers coc

base des ouvriers cocCa y est enfin ! Après des jours et des jours de voyage, de l’autre coté de l’océan, nous venons de découvrir…

La base des ouvriers !

C’est le « maître ouvrier » qui est responsable de ce nouveau monde, dont le graphisme est particulièrement soigné ; Il est d’ailleurs le seul ouvrier de cette île, dont l’objectif est visiblement de construite des extensions d’armement qui vont pouvoir équiper nos vivis actuels (et cela à partir du hdv 4)

C’est une monnaie et un élixir spécial qui circulent dans la base des ouvriers ; par contre, les mêmes gemmes peuvent être utilisés des deux cotés de l’océan.!

Si les armements de cette base semblent identiques à ceux de nos vivis traditionnels, quelques fonctionnalités les distinguent cependant (double canon, tour d’archers à attaque rapide, multi-mortier;..)

Il existe également de nouveaux bâtiments, comme le broyeur, le piège à poussée ou encore la mine de gemmes.

Pour commencer, du côté de votre ancien vivi, une fois que votre canon aura atteint un niveau suffisant, l’option « Équiper » apparaitra. Une fois équipé, ce bâtiment de défense disposera des formidables capacités de son équivalent de la base des ouvriers, le double canon !
Attention, l’option « Équiper » n’est disponible que lorsque le maître ouvrier n’est pas occupé dans le nouveau vivi.

coc base des ouvriers selenites

 

On parle également de nouvelles capacités, nouvelles troupes et nouveaux héros, mais rien qui ne révolutionne le ‘coc standard’ puisque toutes ces nouveautés sont (pour l’instant) uniquement disponible de l’autre côté du bras de mer…

Laissez vos avis en commentaires, ils seront publiés sur le site lors d’un prochain article.

Commentaire(s) des lecteurs (6)

  1. Hé bien… J’irai que c’est beau, c’est déjà ça. Par contre devoir se repalucher une construction de vivi sur le même principe que le vivi actuel, c’est un peu casse-roupette…

  2. Perso j’aime bien le concept.
    L’utilisation des troupes est différente, les stratégies à mettre en œuvre aussi. C’est un PVP qui sera développé avec le temps. Pas trop chronophage et utile pour le village principal.
    Cette maj n’est que l’ouverture d’une fenêtre sur un nouveau monde à découvrir…

  3. Perso, pour l’instant, ça me saoule un peu. Repartir de 0, dès que l’on a fait 3 attaques, on doit attendre 24h avant de pouvoir recommencer. Bref beau graphismes, mais intérêt limité pour le moment. A voir avec le temps. ..

  4. La base des ouvriers ne devait pas déstabiliser le village principal. Mission accomplie.
    Il devait permettre un nouveau mode de jeu et du renouveau. Mission accomplie.
    Il devait offrir des perspectives pour le futur. Mission accomplie.
    Il est normal de limiter l’impact de la base des ouvriers (et donc le nombre d’attaques productrices de ressources). Pour avoir plus, il faut faire du rush.
    Perso pas trop déçu, mais peut-être que mes attentes étaient inférieures.
    L’enjeu maintenant est d’offrir de nouveaux niveaux de maison des ouvriers en suscitant un intérêt pour le vivi principal mais en gardant l’équilibre. On sait déjà que la tour d’archer pourra être équipée d’un bouton position haute ou basse. Quid de la suite?
    Je mentionne également que le développement de la maison des ouvriers n’est pas un prérequis obligatoire pour avoir un bon vivi principal…du moins actuellement. Priorité est donnée au vivi principal.

  5. Moi je m’amusais au debut mais depuis que Fred m’a dis qu’il y a eu une augmentation de gosse de 10 ans grâce à cette maj là je me suis dis bordel je suis trop vieu pour ces conneries mdrr, sinon jeu sympa mais avoir sur le temps car contrairement à CR apres ces 3 attaques quotidienne il n’y a aucune récompense hors mis les trophees

Laisser un commentaire

Votre E-Mail ne sera pas publié


*