2016 c’est… www.selenites.fr

On ne pouvait laisser Supercell seul annoncer ses nouveautés sur Clash of Clans, sans nous même prendre part à ce vent de renouveau !

2016, c’est donc pour les Sélénites, un tout nouveau site internet, sur un tout nouveau domaine, avec un maximum de nouveautés.

Bienvenue sur www.selenites.fr (fini le « .ovh »)

Vous aviez déjà noté l’arrivée de Fabduke comme rédacteur sur le site, avec ces premiers posts sur les attaques aux cochons et en Gowipe, et ce n’était qu’un début !

 

  • Ce qui saute aux yeux en tout premier lieu (je l’espère 🙂 ) c’est l’ergonomie du site qui a changé : un design un peu plus épuré, qui met en avant les auteurs (Cliquez sur le nom d’un auteur d’articles, et vous verrez…), avec surtout moins de rubriques (‘Astuces’ et ‘Conseils’ ont été fusionné)

 

  • Les derniers articles, comme Ray l’a souvent demandé, sont cette fois bien mis en avant sur la partie droite du site. Le moteur de recherche vous permettra d’aller faire un petit tour dans le passé : il y a de sacrés souvenirs en 2015 et 2014 !

 

  • A la section des portraits de Sélénites (devenus ‘Les Membres’), est venue s’ajouter une carte qui géocalise les SéléniteS sur le territoire ! Vous vous demandiez à combien de temps de chez vous logeait Sally ? Y’ a plus qu’à calculer !!! Comme toujours, cette page présente également de grands joueurs de l’équipe, qui ont marqués l’histoire du clan, bien qu’ils ne soient plus actuellement parmi nous. Vous pouvez écrire à Fredtq1@selenites.fr pour proposer votre candidature à paraître sur cette page.

 

  • Une nouvelle rubrique voit le jour : ‘Record Homologué’ On y parle des records des Sélénites : Meilleur donneur, Champion, Record d’étoiles… Allez vite y faire un tour : votre nom y est peut être déjà !

 

 

  • Pensez à vous ré abonner aux news ! Merci 🙂

minion selenites

 

2 comments

  • Si je comprends bien la carte c’est que pour que vous puissiez faire le calcul des trajets pour chez moi ? Quel honneur!! tu peux ajouter les liens vers sncf.fr pour les horaires de trains ? Ça sera encore plus simples.
    En tous les cas, je trouve cette carte géniale !!! Elle m’amuse et c’est de savoir où vous etes qui m’amuse en fait

Laisser un commentaire