2 GDC par semaine !

En pleine GDC, la puissance de notre ennemi (Iraq Army, merveilleuse équipe maxée dans ses moindres recoins) nous a permis de profiter pleinement du chat lors de notre dernière guerre. Et quel chat ! Bien animé, vivant, de belle humeur et de grandiose humour !!!

Le souhait de revenir à deux GDC par semaine a alors germé… et a rapidement été validé.

Comme il faut battre le fer pendant qu’il est chaud, nous proposons de mettre immédiatement cette évolution en place dans notre clan.

Le concept est de repasser sur une composition à 10 joueurs, celle que nous maitrisons assez bien, avec 2 GDC par semaine. Dans la mesure du possible il vous est demandé de participer au moins à une des deux ; pour la seconde, vous pourrez choisir d’être volontaire ou sur la touche.

  • La GDC lancée le dimanche continue d’être animée par GRIZ.
  • La GDC lancée le mercredi sera animée par RAYSNOOP.

raysnoopIl va sans dire que cette nouvelle structure va rapidement nécessiter la nomination d’au moins un ou deux adjoints, afin de pouvoir épauler les responsables de GDC dans l’animation, le contrôle des CDC, la mise en œuvre des strats… Profitez des jours à venir et de ce changement pour vous montrer actif et dynamique sur le chat, afin d’être prêt à prendre les postes à pourvoir !!!

 

 

Pour vous enregistrer sur l’une ou l’autre des GDC, merci de bien vouloir :

[NOTE : fonction des places disponibles, la priorité vous sera donnée sur votre 1er choix de GDC]

 

  • (ou) Indiquez votre souhait de GDC à un adjoint sur le chat

GDC !!!

La première seconde GDC sera lancée ce mercredi par RAY 🙂 Ne perdez pas de temps svp. Merci.

Laisser un commentaire